Group Show

Exposition collective avec 6 artistes d’horizons différents

du 18 janvier au 17 février 2018

cropped-photo-folly-copie1.jpg

Folly Afahounko

Né en 1979, Folly Afahounko est un artiste togolais qui vit et travaille à Chalon Sur Saône.  Ce photographe déjoue les stéréotypes de notre société avec ses autoportraits à la note férocement cynique et drôle.

Gilles Balmet

Gilles Balmet est né en 1979. Il vit et travaille à Paris. Il crée des oeuvres réalisées à partir de protocoles précis laissant une place à l’aléatoire et à sa maîtrise. Gilles Balmet a réalisé plus d’une dizaines d’expositions personnelles, tant dans des centres d’art en France et à l’étranger que dans des galeries. Il a été nominé au prix Ricard en 2006.

Raphaël Bouyer, né en 1991. Il vit et travaille à Toulouse. Ce très jeune artiste offre à voir des oeuvres figuratives. « L’homme contemporain, en prise avec le monde est au cœur de son travail. Non loin d’une figuration narrative réappropriée, le travail de Raphaël Bouyer sonne de façon singulière comme la construction d’une épopée dérisoire, un regard humaniste posé sur l’homme confronté à son humanité perdue ». (Prune Kantor)

Enrico Pambianchi est né en 1969. Il vit et travaille à Ferrare (Italie).  C’est par une intrusion parmi de nombreux matériaux qu’il manipule ses toiles. Ses techniques sont diverses.  Cet artiste relie par ses recherches, le sujet représenté et ses matériaux de travail (toiles de coton, gaze, carton, huile, craies, charbon de bois, sang).  Son style peut être qualifié  « hyper réalisme visionnaire». Il est de plus en plus influencé par des personnages de bandes dessinées, des icônes de l’histoire, du cinéma et de l’art, mais aussi inspiré par des visages inconnus de la vie quotidienne

Johann Rivat

Muriel Rodolosse

la trace (s+®rie Ordinary lives), huile sur toile, 100x72cm, 2014

 

 

.